Deadpool 3 a déjà doublé Logan au box-office
Marvel

Le duo serait en lice pour animer la prochaine cérémonie. Mais l'affaire est loin d'être bouclée.

Marvel a-t-il l'intention de faire main basse sur les Oscars 2025 ? Alors que Deadpool & Wolverine fait campagne pour tenter de collecter quelques récompenses en plus de ses 1,3 milliard de dollars, il se murmure à Hollywood que Ryan Reynolds et Hugh Jackman seraient en tête de liste pour animer la cérémonie, ensemble.

Le duo est désormais bien installé dans la pop culture, drôle, irrévérencieux, mais pas trop, cool, glamour et sans histoire. Deadpool et Wolverine ont fait un tabac lors de leur tournée mondiale au début de l'été 2024 et pourrait être un atout de choix pour ramener les plus jeunes vers les Oscars.

Hugh Jackman et Ryan Reynolds sont les meilleurs amis (ou pas) dans le nouveau spot de Deadpool & Wolverine
Capture d'écran YouTube/Marvel

Une source proche de l'Academy confie au site In Touch Weekly qu'ils sont courtisés pour animer ces Oscars 2025 : "Hugh et Ryan – en tant que duo – sont en tête de la liste de souhaits des Oscars maintenant qu’ils ont scellé leur statut auprès du public, et qu'ils sont deux des plus grandes stars de cinéma de l’année."

Reste que pour l'heure, rien n'est officiel. La source précise qu'ils n'ont pas dit "non" pour le moment mais que la production de la cérémonie devra payer cher pour les avoir.

Notons qu'avec Ryan Reynolds sur scène, l'Academy s'offre la possibilité d'avoir Taylor Swift dans la salle, elle qui est très proche de Blake Lively...