Jon Watts de retour sur Spider-Man ?
Sony Pictures Releasing France

Avant cela, il doit tourner les 4 fantastiques et un film avec Brad Pitt et George Clooney. Et produire le nouveau Destination finale !

Spider-Man : No Way home a gagné plus d'1,8 milliard de dollars sur la planète, et sans surprise, son réalisateur est depuis un homme très occupé. Déjà rattaché à la mise en scène d'une nouvelle version des 4 fantastiques pour Disney-Marvel, mais aussi d'un film conçu spécialement pour Brad Pitt et George Clooney produit par Apple TV+, Jon Watts doit également produire Destination finale 6 pour HBO Max. Discussing Film révèle que Disney veut aussi lui confier la mise en scène d'au moins un épisode d'une nouvelle série Star Wars pour Disney Plus.

Fort de 7 millions d'entrées, No Way Home devient le plus gros succès d'un film de super-héros en France

Son titre étant tenu secret pour l'instant, elle est surnommée Grammar Rodeo et sera produite par Jon Favreau, le réalisateur d'Iron Man 1 et 2 et interprète de Happy Hogan chez Marvel, mais aussi scénariste et producteur de plusieurs séries Star Wars : The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett et la future Ahsoka. Elle devrait se dérouler durant la Haute République, et est décrite par Cinelinx comme "Stranger Things dans l'espace". Suivant des jeunes Padawans en formation pour devenir Jedi, elle devrait être tournée à la fin de l'année, une fois Obi-Wan Kenobi (avec Ewan McGregor et Hayden Christensen) et Andor (le spin-of de Rogue One avec Diego Luna) diffusées, et Ahsoka (portée par Rosario Dawson) entrée en tournage. Ce ne sera pas la seule série Star Wars à se situer durant cette période, puisque le studio prépare aussi The Acolyte, actuellement en pré-production sous la direction de Leslye Headland (Poupée Russe) et portée par Amandla Stenberg. Son tournage, prévu en Angleterre, ne devrait d'ailleurs pas tarder.

"Grammar Rodeo" ne sera pas la première série de Jon Watts, qui a récemment filmé Jeff Bridges dans The Old Man pour FX. Quant à Spider-Man, il devrait revenir dans de prochains blockbusters sous les traits de Tom Holland, mais aucun détail n'a pour l'instant été divulgué par Sony.

Jeff Bridges annonce que son cancer est en rémission