L'interprète d'Eleven "n'aurait même pas besoin de passer de casting" !
Alors que les fans de Stranger Things attendent de pied ferme la deuxième partie de la saison 4 (rendez-vous à partir du 1er juillet sur Netflix), l'une de ses comédiennes principale, Millie Bobby Brown, serait en pleines discussions avec Kathleen Kennedy, la boss de Lucasfilm, pour rejoindre un futur film ou une série Star Wars. The Mirror rapporte les propos d'une source proche de ces négociations, mais celle-ci préfère rester anonyme, alors pour l'instant, tout ceci est à prendre avec des pincettes.
Stranger Things saison 4 : Netflix dévoile une bande-annonce sombre pour le volume 2"Millie est dans le radar de Disney pour les futurs projets Star Wars, explique cette source. Elle est entrée en contact avec Kathleen, qui a conscience de son désir de jouer un rôle central dans un film ou une série pour Disney+. Ces échanges sont informels, mais il y a un grand respect mutuel. Les producteurs du studio savent à quel point elle est une star, capable d'attirer un public large de 10 à 30 ans. Elle pourrait facilement gagner 15 millions de dollars minimum pour un premier film ou une série de la saga. Et elle n'aurait même pas besoin de passer de casting : dans un cas comme ça, ce sera plus une question de lien créé entre le réalisateur et elle. Elle est assez mature pour incarner un rôle important dans cet univers."
A seulement 18 ans, Millie Bobby Brown a déjà fait ses preuves en dehors de la série qui l'a fait connaître auprès du grand public, puisqu'elle est apparue dans le blockbuster Godzilla vs. Kong, mais aussi dans Enola Holmes, une comédie d'enquête dont elle était l'héroïne pour Netflix, avec Henry Cavill et Helena Bonham-Carter en soutien, et qui aura bientôt une suite. Egalement productrice de ce projet tourné pour Netflix, elle négocie ses rôles avec son papa, Robert, qui est aussi son manager. En 2018, elle avait déjà fait part de son intérêt pour Star Wars en apparaissant pour Halloween vêtue d'un costume de la Princesse Leia, notamment accompagnée de Sadie Sink, l'interprète de Max dans Stranger Things, habillée elle en Rey.
Le Star Wars de Taika Waititi sera déconnecté des autres films de la saga : "Je veux étendre l'univers"
Commentaires