Les rappeurs Médine et Fianso apparaissent dans le deuxième film de Kheiron, Mauvaises herbes.
Les rappeurs français Médine et Fianso (aussi à l’affiche de Frères ennemis) ont un rôle dans Mauvaises herbes, le deuxième long-métrage de Kheiron, qui avait séduit avec Nous trois ou rien qui racontait l'incroyable histoire de l'arrivée en France de sa famille. Ils apparaissent également dans le clip Mauvaises herbes, se partageant chacun un couplet.
Dans ce clip, des images tirées du film mais aussi des séquences tournées tout spécialement avec les acteurs du film.
Mauvaises herbes est à découvrir en avant-première au Festival Première dans les salles Pathé Gaumont ce dimanche 30 septembre, au prix unique de 8 euros pour tous.
Le film, qui réunit Kheiron, Catherine Deneuve et André Dussollier, sortira le 21 novembre 2018. Synopsis : Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui. Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire. Waël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme. De cette rencontre explosive entre « mauvaises herbes » va naître un véritable miracle.
Commentaires