GALERIE
The Walt Disney Company France / Walt Disney Company

Aux Etats-Unis, le film de Niki Caro sera visible après demain, mais pour 30 dollars.

"La légende arrive en streaming le 4 décembre sur Disney Plus. Mulan sera disponible pour l’ensemble des abonnés à Disney+, sans frais supplémentaire." C'est par ce tweet que les gérants de Disney + France ont confirmé que le blockbuster de Niki Caro, inspiré par le dessin animé classique du studio sorti en 1998, serait visible gratuitement pour le public français sur la plateforme, à condition de patienter deux mois de plus que les spectateurs des Etats-Unis ou du reste de l'Europe. Après plusieurs reports, il a été annoncé cet été que Mulan serait proposé sur Disney + le 4 septembre pour 29,99 dollars (en plus de l'abonnement mensuel) aux USA, ce qui correspond à 22 euros pour les Anglais, Espagnols, Italiens etc. Ce matin, on apprenait qu'en Chine, le film serait proposé au cinéma, et non en streaming, et à présent, le choix de diffusion en France est fixé.

Finalement, Mulan sortira directement sur Disney +... pour 30 dollars !

L'histoire de Mulan : Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel…
Commence alors pour Mulan un voyage épique qui transformera la jeune fille en une guerrière aux faits d’armes héroïques, honorée par tout un peuple reconnaissant et faisant la fierté de son père.

Bande-annonce :

Le remake de Mulan se fera sans chansons et sans Mushu