-
Les dessous du tournage, par une jeune femme, d’une version LGBT de Qui a peur de Virginia Woolf ? Aussi maladroit et fauché que sincère et rigolo.
Toutes les critiques de Qui a Peur de Vagina Wolf ?
Les critiques de Première
Les critiques de la Presse
-
Un petit objet filmique underground qui se laisse regarder.
-
S’il a le mérite d’exister, ce portrait de fille d’aujourd’hui finit malheureusement par se réfugier dans une morale convenue façon développement personnel en mode "change tes lunettes carrées et regarde la vie telle qu’elle s’offre à toi"…
-
L'atmosphère du film tient à un remarquable travail visuel (...). Cela rattrape un peu une écriture à l'humour générationnel prosaïque, où l'analyse des personnages, effectuée le nez dans le guidon, n'offre jamais le moindre début de recul sur le microcosme décrit.
-
Le tournage du "film dans le film" est plaisamment comique, sans cesse bouleversé par les histoires de coeur entre comédiennes.
-
Un délice de comédie LGBT qui révèle un tempérament de cinéma exubérant, l’actrice réalisatrice Anna Margarita Albelo. Au milieu d’un casting féminin impeccable, elle impose humour cocasse et romance attachante non sans loufoquerie.
-
Cela pourrait encore passer si au fond de tout cela ne se tapissait pas une comédie romantique assez nunuche...