Une héroïne d'origine latino-américaine, descendante d'une guerrière amazone et d'un dieu brésilien du fleuve.
La chaîne américaine CW n'en finit plus d'aligner les super-héros. Alors qu'elle prépare l'arrivée de Superman & Lois et envisage un spin-off de Black Lightning, elle souhaiterait booster son Arrowverse avec une nouvelle super-héroïne : Wonder Girl.
Ce drama serait centré sur le personnage de DC Comics, Yara Flor, une rêveuse d'origine latino-américaine, qui est en fait la descendante d'une guerrière amazone et d'un dieu brésilien du fleuve, nous apprend Deadline. En Wonder Girl, Yara utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le mal et sauver le monde. Il convient de noter que le nom de Wonder Girl fut historiquement donné à une version jeune de Wonder Woman...
Dailyn Rodriguez (Queen of the South) écrira le projet, évidemment sous la marque Berlanti Productions. Notons que le projet n'en est encore qu'au stade de développement et rien n'est encore acté.
Rappelons que si le ArrowVerse n'a plus Arrow, il compte déjà dans son équipe The Flash, DC's Legends of Tomorrow, Supergirl, Black Lightning, Batwoman et même Stargirl, passée de la plateforme de streaming DC à la chaîne CW.
Commentaires