Diffusée en ce moment sur Canal +, la saison 2 boucle la série policière au Japon.
Sayonara Jake Edelstein. La saison 2 de Tokyo Vice, diffusée ces dernières semaines (en France sur Canal +) n'aura pas de suite. La série policière au Japon, portée parc Ansel Elgort et Ken Watanabe, n'aura pas de troisième saison, a confirmé la plateforme Max durant le week-end.
Le final de la saison 2, diffusé le 4 avril dernier, sera donc le final de la série. Mais il ne s'agit pas d'une annulation à proprement parler. Selon un représentant de Max, cité par TVLine Tokyo Vice a toujours été conçue comme une série sur deux saisons. D'ailleurs, Ansel Elgort n'avait signé que pour les deux saisons diffusées.
"Au cours des cinq dernières années, Max a veillé à ce que nous puissions raconter notre histoire", ont confirmé les producteurs J.T. Rogers et Alan Poul ont dans une déclaration commune. "Ils nous ont soutenus contre vents et marées. Non seulement ils nous ont donné ces deux saisons, mais ils ont dit oui lorsque nous avons demandé de terminer la saison 1 avec une série de cliffhangers, et ils ont dit oui lorsque nous avons demandé deux épisodes supplémentaires pour que nous puissions faire atterrir l'avion comme J.T. avait toujours envisagé."
Les péripéties japonaises du journaliste américain Jake Edelstein sont donc terminées.
A wonderful piece from @roxana_hadadi at @vulture...https://t.co/C1oDZNrHR0
— J. T. Rogers (@stagewriter) April 6, 2024
Commentaires