"Jusqu'à la saison dernière, il n'avait encore rien fait avec qui que ce soit réellement..."
Très occupé à s'intégrer dans la famille Roy au cours des deux premières saisons, cousin Greg a pris du temps pour développer sa vie privée dans la saison 3 de Succession. On l'a vu flirter sérieusement, avec Comfrey notamment. Mais la scénariste Georgia Pritchett révèle aujourd'hui qu'une autre direction a été sérieusement envisagée pour le personnage incarné par Nicholas Braun !
"Il est intéressant de voir comment les personnages prennent leur propre vie... J'avais en quelque sorte plaidé pour que Greg soit gay. Car jusqu'à la saison dernière, il n'avait encore rien fait avec qui que ce soit réellement... donc c'était tout à fait possible", révèle-t-elle au podcast Homo Sapiens.
Brian Cox s'offre un crossover génial entre Succession et Euphoria !Elle renchérit en expliquant que les jeunes Roy "évoluent dans un cercle où tout est permis je pense. Je ne pense pas que quiconque soit enfermé dans le placard, sans pouvoir s'avouer qui il est ou faire ce qu'il veut. D'ailleurs, Roman est sexuellement un peu plus fluide et pan que les autres."
"Je ne pense pas qu'il se retiendrait s'il avait envie d'essayer quelque chose. Il n'hésiterait pas."
La saison 4 de Succession est attendue vers la fin de l'année sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires