cousin Greg Succession
HBO

Nicholas Braun et le petit-neveu de Logan Roy seront dans le prochain épisode, diffusé dimanche soir.

Malgré leur 33e saison au compteur, Les Simpson ont toujours envie de rester dans l'ère du temps. Alors dimanche soir, le prochain épisode s'attaquera à la meilleure série de ces dernières années : Succession.

Dans une sorte de parodie, qui mixera aussi des éléments du Fondateur, le film de 2016 sur la création de McDo avec Michael Keaton, "Meat Is Murder" verra Grand-Père revisiter son passé dans un grosse société, qui aurait pu changer sa vie...

John Lithgow (The Crown) jouera le grincheux patriarche à la tête de la boîte façon Logan Roy, en guerre avec ses héritiers joués par Krysten Ritter (Jessica Jones) et Seth Green (Buffy), ainsi que l'influence Charli D'amelio.

Surtout, les fans de Succession auront le plaisir de croiser à Springfield le légendaire Cousin Greg ! L'acteur Nicholas Braun prêtera même sa voix à son personnage "simpsonifié".

De quoi patienter en attendant de retrouver la guerre des Roy. La saison 4 de Succession n'est même pas encore en tournage.

A lire aussi sur Première

Succession : le tournage de la saison 4 commence, l'histoire s'annonce

"La perspective de cette vente sismique provoque une angoisse existentielle et une division familiale chez les Roy alors qu'ils anticipent à quoi ressemblera leur vie une fois la transaction conclue..."