arrow malcolm merlyn
cw

"Tant de personnages qu'on voudrait faire revenir une dernière fois..."

Il y aura beaucoup de choses à faire pour Arrow, au moment d'attaquer le dernier chapitre de son histoire. La série devra boucler pas mal d'intrigues inachevées impliquant des personnages disparus récemment. On espère ainsi que Thea (interprétée par Willa Holland) réapparaîtra, parce qu'elle a encore des choses à dire sur Roy. On aimerait également retrouver Slade Wilson (Manu Bennett) et Malcolm Merlyn (John Barrowman), les deux vilains les plus emblématiques de la série.

"Personne ne veut vraiment faire" la saison 8 d'Arrow sans Felicity

"Il y a tellement de personnages [à considérer]. Tant de personnages qu'on voudrait faire revenir une dernière fois", confie la showrunner Beth Schwartz, à TVLine. "Et nous pensons vraiment à tout cela. Car on veut voir voir ça autant que nos fans. Nous sommes sur cette série depuis longtemps, et nous sommes aussi des fans de ces personnages. Nous allons donc nous assurer que tout le monde passe une bonne saison finale."

Le défi s'annonce rude, d'autant que la saison 8 comptera bien moins d'épisodes que d'habitude : "C’est la partie la plus excitante de la saison prochaine, le fait de n'avoir que 10 épisodes. Nous avons réfléchi ensemble aux personnages que nous voulions faire revenir, mais y a tellement de personnages que nous aimons. Du coup, je pense que chaque épisode va être énorme. Nous allons tout faire, et la saison va être fantastique".

Cette ultime saison d'Arrow sera à voir cet automne sur CW.