"Un gros Fuck à toutes ces discussions autour de mon corps !"
C'est désormais elle, la star de Bridgerton. Après Phoebe Dynevor (Daphne Bridgerton) et Kate Sharma (Simone Ashely), Nicola Coughlan prend le devant de la scène dans la peau de Penelope Featherington, qui ne se contente plus d'écrire sur les romances des autres, mais compte bien vivre la sienne, dans la saison 3 de la série Netflix. D'ailleurs, dans la lignée de ce que le drama victorien a su faire de plus coquin, ce nouveau chapitre n'hésite pas à la mettre à nue... Attention spoilers !
Dans une interview au Los Angeles Times, Nicola Coughlan raconte ses scènes de sexe avec Luke Newton (Colin Bridgerton) dans la saison 3 et confie les avoir trouvé libératrices : "À la fin de la journée, nous étions tous les deux allongés sous une couverture, pas habillés mais juste détendus. On s'est dit que, finalement, c'est ce que devaient vivre les nudistes..."
Pour Buzzfeed, elle précise même avoir absolument tenu à être "très nue" dans cette saison 3 de Bridgerton, comme une réponse directe aux trolls qui ont taclé ses formes rondes sur les réseaux : "Il faut déjà se demander : « Ok, qu'est-ce que je veux montrer ? Qu’est-ce que je ne veux pas montrer ? Qu'est-ce qui est scénarisé et qu'est-ce que je veux ajouter ? » A partir de là, j'ai spécifiquement demandé que certaines lignes de dialogues et certains moments soient inclus."
Nicola Coughlan raconte d'ailleurs cette scène où "je suis très nue devant la caméra, et c’était mon idée, mon choix. C’était un gros Fuck à toutes ces discussions en ligne autour de mon corps. J'ai trouvé cela incroyablement stimulant. Je me sentais belle à ce moment-là et je me suis dit : « Quand j’aurai 80 ans, je veux y repenser et me rappeler à quel point j’étais sexy ! »
La première partie de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton est actuellement en ligne. La partie 2 sortira le 13 juin 2024 sur Netflix.
Commentaires