"Il m'a Brad Pitté", raconte l'acteur de la série d'espionnage.
"Les nouveaux Mr & Mrs Smith de Prime Video sont charmants". Voilà le titre de notre critique du show en huit épisodes diffusé depuis quelques jours sur Prime Video. Le charisme naturel de Maya Erskine et Donald Glover y est pour beaucoup : ils succèdent à Maria Bello et Scott Bakula, stars de la première série consacrée à ce couple d'espion dans les années 1990, et surtout à Angelina et Brad Pitt, qui ont fait sensation avec le film de Doug Liman sorti au cinéma en 2005.
L'acteur de Community et d'Atlanta a révélé lors du Tonight Show de Kimmy Fallon qu'il avait bel et bien demandé à Brad Pitt des conseils quand il a été engagé sur la série. "Il m'a Brad Pitté, raconte-il en rigolant. Il s'en est sorti en étant charmant, mais il ne m'a rien de concret. Il était en mode : 'Yeah, tu sais que tu vas être super !'"
Blague à part, Donald Glover avait-il vraiment besoin de conseils pour jouer Mr. Smith ? Cette nouvelle version s'éloigne beaucoup du film d'espionnage, la relation du couple n'étant pas du tout la même que celle montrée précédemment. C'est d'ailleurs ce gros changement qui a poussé le duo à accepter le challenge.
“Les gens ont une certaine idée de ce que ça pourrait être, parce que Mr. et Mrs. Smith est un film populaire, mais le ton sera très différent”, promettait-il le mois dernier. Information confirmée depuis, tant le show évoque finalement très peu ses aînés.
Mr & Mrs Smith : la saison 2 est déjà en train d'être imaginée
Commentaires