Geoff Stults, notamment, viendra jouer le personnage de Chalmers.
La version Netflix en live action de Cowboy Bebop a débuté son tournage en 2019, mais la production s'est arrêtée très vite après que la star, John Cho, s'est sérieusement blessée. Alors que la production devait reprendre début 2020, la pandémie a tout arrêté net et cela fait seulement quelques semaines, avec les protocoles de sécurité COVID en place, que Cowboy Bebop a pu reprendre sa marche en avant.
Aujourd'hui, Netflix annonce que la distribution principale se complète avec six nouveaux ajouts : Geoff Stults, Tamara Tunie, Mason Alexander Park, Rachel House, Ann Truong et Hoa Xuande, qui retrouveront donc Cho, Mustafa Shakir, Daniella Pineda, Alex Hassell et Elena Satine.
Geoff Stults, révélé dans 7 à la maison et qui a eu sa propre série dérivée de Bones il y a 10 ans (plus récemment vu dans Little Fires Everywhere) apparaîtra sous le nom de Chalmers, qui serait la quintessence d'un shérif de l'ouest. Il est également l'ancien co-détective de Jet Black (Shakir) dans la division des homicides de l'ISSP. Tunie jouera Ana, la propriétaire du club de jazz bluesy underground le plus en vogue de Mars.
Commentaires