La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, confirme qu'aucune suite n'est prévue... pour l'instant.
C'est Dark Vador qui va être content. Obi-Wan Kenobi ne reviendra pas pour une saison 2. Un an après la diffusion de la série Star Wars portée par Ewan McGregor, la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy a annoncé ce week-end durant la Star Wars Celebration de Londres (via Variety) qu'aucune suite n'était actuellement "en développement actif".
Elle tempère : "Je ne dis pas que cela ne se fera jamais, parce qu'il y a toujours une possibilité. parce que la série a été très bien accueillie et parce que la réalisatrice Deborah Chow a fait un travail spectaculaire. Et je sais qu'Ewan McGregor veut vraiment en faire une autre. Mais juste, tout le monde est aujourd'hui sur le pont vers d'autres choses, avec ce que nous faisons en ce moment. Après, peut-être que tournerons à nouveau notre attention là-dessus... plus tard."
Se déroulant une décennie après les événements de La Revanche des Sith (2005), la série Kenobi réunissant le maître Jedi au centre de la prélogie avec son apprenti, devenu Dark Vador, joué par Hayden Christensen.
Commentaires