Et la série va (encore) changer de showrunner.
Quelques jours après le lancement d'une saison 2 qui a mis tellement de temps à se fabriquer, la chaîne américaine Starz anticipe et décide de renouveler dès à présent American Gods. La guerre entre les anciens et les nouveaux Dieux aura donc bien une saison 3.
Mais changement en coulisses, puisque le showrunner va encore changer. C'est Charles “Chic” Eglee (The Shield, Dexter) qui récupère un poste bien friable, occupé avant lui par Bryan Fuller, Michael Green et dernièrement Jesse Alexander.
La saison 2 d'American Gods agace méchamment la presse US (critiques)"Je suis ravi. American Gods a été renouvelé pour une saison 3 et je suis plus heureux encore de pouvoir travailler dessus avec Chic Eglee", a réagi le producteur Neil Gaiman, qui a écrit le livre sur lequel est basée la série. "Chic est un collaborateur idéal. Nous travaillons depuis des semaines sur la forme de cette saison 3, et je suis ravi qu’il reprenne le flambeau d'American Gods."
Du côté de chez Starz, on explique que "le public continue de vénérer American Gods sur l'autel des séries et nous sommes ravis de pouvoir annoncer à tous les vrais croyants qu'il y a encore plus de chapitres fantastiques à venir."
En France, American Gods est à voir sur Amazon Prime Vidéo.
Commentaires