Eli Bradley pourrait bien avoir un rôle à jouer dans la suite du MCU...
Cherchant des informations sur le nouveau Super Soldier serum qui booste les Flasg Smashers, Bucky et Sam ont fait une rencontre étonnante du côté de Baltimore, dans l'épisode 2 de Falcon et le Soldat de l'Hiver. Attention spoilers !
Le duo a été voir Isaiah Bradley, le Captain America Black caché par le gouvernement et qui a déjà stoppé Hydra et le Soldat de l'Hiver, par le passé ! Mais dans cette scène se trouve un autre héros Marvel. Le petit-fils d'Isaiah est Eli Bradley, joué par Elijah Richardson. Un personnage clé de la bande dessinée qui devient à un moment un super-héros appelé Patriot.
#TheFalconAndTheWinterSoldier EPISODE 2 SPOILERS 🚨🚨
— Trendy Culture🍿 (@TrendyCultureIN) March 26, 2021
Elijah Richardson makes his MCU debut as Eli Bradley, known to the Young Avengers as #Patriot. Welcome to Marvel Studios 💥 #TFATWS pic.twitter.com/EKzdWP2Hiu
Au début, des comics, Eli n'a aucun pouvoir car Isaiah a engendré sa mère avant de recevoir le sérum Super Soldier. Pour compenser cela, le jeune homme se fabrique une super-force en utilisant des pilules illégales d'hormone de croissance mutante (MGH). Cela n'existe pas dans le MCU parce que les mutants n'existent pas encore, mais cela ne devrait pas empêcher Eli de mettre la main sur certains pouvoirs dans la série. Si les Flag Smashers peuvent imiter les capacités de Captain America, pourquoi pas lui ?
En tout cas, on voit bien que le MCU pave la voie à la jeunesse, car Eli est un membre éminent des Young Avengers dans les BD et comme teasé déjà par Kevin Feige, ce groupe de super-héros en herbe jouera un rôle clé dans la phase 4. Alors Patriot pourrait bien se faire doucement connaître dans Falcon et le Soldat de l'hiver avant de rejoindre Kate Bishop, la protégée de Hawkeye (incarnée par Hailee Steinfeld) qu'on verra dans la série Disney prochainement ainsi que Billy et Tommy Maximoff, les enfants de Wanda introduits dans WandaVision, pour former la base des Young Avengers...
Commentaires