The Good Fight
Paramount

Diane Lockheart prépare ses adieux. Découvrez les premières images.

C'est une retraite bien méritée qui s'annonce pour Diane Lockheart (Christine Baranski), après des années de Good Wife et depuis six ans dans The Good Fight. L'excellente série judiciaire et politique va prendre fin, au terme de cette sixième saison, dont on découvre aujourd'hui le trailer, mis en ligne par Paramount + :



La vidéo montre que l'avocate va s'enticher d'un nouveau venu, alias John Slattery de Mad Men. Il faut dire que Diane s'est sérieusement embrouillé avec son mari Kurt, l'an passé, en raison de leurs divergences politiques. Lui est Républicain, elle est Démocrate. Ils s'aiment, mais cela les sépare... Ceci étant dit, ils ne sont pas encore divorcés, même si l'acteur Gary Cole est aujourd'hui occupé à temps plein dans NCIS et sera donc visiblement peu présent cette année...

Par ailleurs, la vidéo montre des images du retour d'Alan Cumming (alias Eli Gold le père de Marissa) croisé dans The Good Wife, tandis que Andre Braugher (Brooklyn Nine-Nine) rejoint le casting dans la peau de Ri’Chard Lane, un avocat showman qui sera le nouveau partenaire de la firme.

Les dix derniers épisodes de The Good Fight seront à voir sur Paramount+ dès le 8 septembre prochain. La série est à voir en France sur Prime Vidéo.