Une grande série romantique victorienne en costumes, portée par Kristine Frøseth, la jeune star de La Vérité sur l'affaire Harry Quebert.
En attendant la suite du phénomène Bridgerton sur Netflix, qui proposera sa saison 3 l'an prochain, Apple TV+ proposera aux fans de romances victoriennes de se plonger dans The Buccaneers, adaptation du dernier roman de la lauréate du Prix Pulitzer, Edith Wharton. Quelque part entre The Gilded Age (HBO la série de Julian Fellowes) et La Chronique des Bridgerton, The Buccaneers suit de riches jeunes filles de bonnes familles américaines, qui tentent l'aventure dans la haute société anglaise.
"Filles fortunées, hommes puissants. Nouveaux riches, vieux secrets" tease le synopsis, avant de détailler :
"Dans les années 1870, un groupe de jeunes Américaines dynamitent la saison mondaine londonienne au mépris des traditions centenaires du pays du flegme par excellence, donnant lieu à un choc des cultures entre l’Angleterre et les Etats-Unis. Envoyées en Angleterre en quête d'un mari et d'un titre, les boucanières ne comptent pas s’arrêter là, et dire "je le veux" n’est que le début…" On découvre ci-dessous la bande-annonce officielle de The Buccaneers :
Le casting est centré sur Kristine Frøseth, qui était la jeune star de La Vérité sur l'affaire Harry Quebert face à Patrick Dempsey. Elle sera accompagnée outre-Manche par Alisha Boe, ancienne lycéenne de 13 Reasons Why. Josie Totah, Aubri Ibrag, Imogen Waterhouse, ainsi que Christina Hendricks et Josh Dylan complètent le casting.
La bande-originale de la série sera composée de chansons de Taylor Swift et Olivia Rodrigo.
The Buccaneers est écrite par la showrunneuse Katherine Jakeways et réalisée par Susanna White. Composée de 8 épisodes, les trois premiers seront disponibles sur Apple TV+ à partir du mercredi 8 novembre, suivis d’un nouvel épisode chaque mercredi jusqu’au 13 décembre.
Commentaires