DR

Maisie Williams se confie sur ce qui attend son personnage, cette année.

Alors que Sophie Turner balance des spoilers sur Sansa, sa soeurette de Game of Thrones, Maisie Williams, se confie dans Digital Spy sur ce qui attend Arya. Attention spoilers !

Désormais aveugle et seule au monde dans La Demeure du Noir et du Blanc, la jeune fille risque de connaître une année 2016 encore bien compliquée. "Chaque saison avec Arya, j'ai le sentiment qu'on découvre une autre strate de sa personnalité", explique la comédienne au site britannique. "Avec la saison cinq, elle s'est mise à nue et elle est devenue beaucoup plus sombre. Elle est dépouillée de toute émotion maintenant. Ce n'est plus la fille pour laquelle j'ai auditionné !"

Game of Thrones : une nouvelle vidéo de la saison 6 dévoile de nouvelles images

Et dans la saison 6, "elle sera totalement au fond du trou. On la voit au point le plus bas, comme jamais on ne l'a vu encore. Cette fois, ça n'a rien à voir avec un membre de sa famille qui a été tué. Ca la concerne directement, et j'aime cet aspect d'Arya dans la nouvelle saison. On va voir en elle une toute nouvelle fissure et il y a même des moments où vous vous demanderez si elle va réussir à se remettre, si elle va continuer à se battre..."

La saison 6 de Game of Thrones débutera le dimanche 24 avril sur HBO et le lendemain en France sur OCS.