DR

Mais ce n'est clairement pas pour tout de suite.

Depuis la fin de la saison 3 de Twin Peaks, début septembre, on attendait d'entendre David Lynch sur l'avenir de la série (à défaut d'explications claires et concises sur le final). Au cours d'une session publique Skype, il a enfin donné du grain à moudre pour les fans.

Il a notamment expliqué qu'il était trop tôt pour dire s'il y aura une autre saison - sans pour autant affirmer qu'il n'y aurait pas de nouveaux épisodes - et a exhorté les fans la patience. "Il m'a fallu quatre ans et demi pour écrire et filmer cette saison", a-t-il ainsi lancé (via Welcome to Twin Peaks).

Toutes les questions qu'on se pose encore après la saison 3 de Twin Peaks

Concernant la saison 3 et sa conclusion mystère, David Lynch ne dit pas grand chose. Sur le cas Audrey Home, il lâche : "Ce qui importe, c'est ce qui se passe, selon vous. Beaucoup de choses dans la vie se produisent et nous devons en arriver à nos propres conclusions. Vous pouvez, par exemple, lire un livre qui soulève tout un tas de questions. Vous voudriez en parler à l'auteur... mais il est mort il y a cent ans ! Au final, c'est vous qui voyez". Toujours aussi énigmatique.