DR
DR
DR Coca Cola Finley
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Omar Sy devient ambassadeur Coca Cola

Omar Sy devient égérie Coca Cola

Omar Sy devient égérie Coca Cola

Omar Sy devient égérie Coca Cola

Omar Sy devient égérie Coca Cola

Omar Sy devient égérie Coca Cola

Omar Sy devient égérie Coca Cola

Entre sa carrière hollywoodienne (Jurassic WorldInferno) et française, Omar Sy trouve le temps d'ajouter une nouvelle ligne à son curriculum vitae : celle d'égérie.Fort de son pouvoir de sympathie auprès des français, Omar Sy a séduit Coca-Cola France pour incarner la nouvelle boisson à base de fruits du géant américain, Fïnley.Commercialisée d'abord en France, Fïnley propose depuis avril une gamme de trois boissons pétillantes aux fruits (orange-cranberry, citron-fleur de sureau, pamplemousse-orange sanguine) ainsi qu'un tonic faiblement calorique. Décrit comme "le lancement le plus ambitieux de Coca-Cola depuis Coca-Cola Zéro" par le vice-président de la firme internationale, l'association entre le joyeux comédien et la dernière boisson Coca-Cola est une évidence : "Nous avons souhaité collaborer avec une personnalité qui représente les caleurs FÏNLEY : l'expérience affirmée, l'humour contagieux et une classe intemporelle... Notre choix s'est donc tout naturellement porté sur Omar Sy qui fait l'unanimité dans le cœur des Français" raconte la directrice marketing de la marque.Dès dimanche prochain, les téléspectateurs et internautes pourront découvrir Omar Sy dans une publicité visible d'abord sur Facebook, puis Youtube et à 20h30 sur TF1. Ledit clip publicitaire est produit par deux grands noms du cinéma : Eric Tole­dano et Olivier Nakache qui avaient notamment réalisé Intouchables et Samba.Découvrez un teaser de la publicité Fïnley avec Omar Sy. MC