The Boys Jack Quaid
Amazon

"Je sais que c'est incroyablement difficile de percer, et j'ai eu plus de facilité à le faire que la plupart des autres" avoue le fils de Dennis Quaid et Meg Ryan.

S'il est aujourd'hui une star de The Boys, Jack Quaid est aussi le fils d'un couple phare du Hollwyood des années 1990 : Dennis Quaid et Meg Ryan. En d'autres termes, c'est un "nepo baby", de cette expression péjorative qui pointe du doigt les jeunes stars pistonnées.

Mais Jack Quaid assume totalement ! "Un nepo baby ? Oui c'est vrai !" confie-t-il dans Daily Beast. "Je suis une personne immensément privilégiée. J'ai eu la chance d'avoir un agent assez tôt, et c'est déjà une partie de la bataille gagnée. Je savais que la porte était ouverte pour moi à bien des égards, mais ce n'est tout simplement pas le cas pour beaucoup d'acteurs. Et j'ai juste essayé de travailler aussi dur que possible pour prouver que je méritais de franchir cette porte."

The Boys Pegg
Amazon

Meg Ryan avait déjà tenté de défendre son fils, en assurant l'an dernier en interview (dans Glamour) que "ce truc de nepo baby est tellement dédaigneux... Ca minimise son éthique de travail et son talent". Ce qui fait sourire Jack Quaid :

"C'est normal qu'elle dise ça, c'est ma maman. Elle est une maman aimante. Mais je ne pense pas qu'elle essaie de dire que je ne suis pas un nepp baby. Non, je pense qu'elle a peur que cela dévalue mon talent. Mais je ne pense pas que ce soit le cas eu fond. Je sais que je travaille dur, et je sais qu'on m'a dit « non » bien plus souvent que « oui ». Maintenant, je sais que c'est incroyablement difficile de percer dans cette industrie et j'ai eu plus de facilité à le faire que la plupart des autres. Donc non, je ne pense pas qu'elle essayait de dire que je n'en suis pas une personne privilégiée. Elle le sait."