L'acteur de 54 ans doit avoir retrouvé le corps de Wolverine pour le mois de septembre.
A la fin de l'été, Hugh Jackman et Ryan Reynolds seront réunis sur le tournage de Deadpool 3, de Shawn Levy. Le comédien australien retrouvera Logan/Wolverine une dernière fois, face à son partenaire en Wade Wilson/Deadpool. Et il sait bien qu'en signant pour cette suite des comédies super-héroïques, il devra retrouver le corps très musclé du super-héros.
Jackman en a beaucoup parlé dans la presse : avant le début des prises de vue en septembre, il doit se remettre au régime surprotéiné et au sport de façon intensive. Il jure en revanche ne pas prendre de stéroïdes pour augmenter sa musculature.
Sur Twitter, il vient d'annoncer que maintenant que ses représentations théâtrales étaient finies, tout comme la promotion de son nouveau film, The Son, il pouvait démarrer son régime alimentaire de choc. "Je me regonfle. Un jour de ma vie. Merci chef Mario de m'aider à rester en bonne santé et à manger correctement... pour redevenir Wolverine. Une fois encore." Son message est accompagné d'une photo de six plats comprenant chacun 2000 calories : des burgers, du poulet, du saumon...
Bulking. A day in the life. Thank you Chef Mario for helping me stay healthy and properly fed whilst .. Becoming. Wolverine. Again. pic.twitter.com/bnNAzDiZuR
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) March 6, 2023
En tout, Hugh Jackman ingurgite donc 8000 calories par jour, ce qui est plus que ce qu'il avait annoncé initialement (environ 6000 soit le régime effectué récemment par Jonathan Majors pour interpréter un bodybuilder dans Magazine Dreams). Cela s'accompagne évidemment d'un entraînement sportif conséquent : il est aidé par une coach pour se remuscler de manière homogène.
On sait qu'il a débuté ce régime petit à petit : en début d'année, il mangeait entre 4500 et 5000 calories par jour tout en jouant dans la pièce The Music Man à Broadway. Son entraîneuse avait calculé qu'il perdait en moyenne 1500 calories lors de chaque représentation, alors ils ont mis en place ce système afin qu'il commence à gagner en muscles avant la fin de ses dates sur scène, comme il le détaillait lors du Late Show de Stephen Colbert, en janvier. Puis il s'est accordé une pause fin février, afin de participer à la tournée promotionnelle de The Son. Il révélait notamment au Parisien être ravi de profiter de la gastronomie française avant de se replonger dans son entraînement physique intensif. Maintenant qu'il est rentré chez lui, sa transformation en Wolverine peut pleinement commencer : il a six mois pour retrouver le corps de Logan pour ce blockbuster qui devrait marquer son ultime apparition dans le rôle.
Deadpool 3 est prévu pour novembre 2024 au cinéma.
Hugh Jackman tease deux incarnations de Wolverine dans Deadpool 3
Commentaires