“Personne ne voulait me parler”, se remémore l'actrice de Cinquante nuances de Grey et Madame Web.
A l’affiche du prochain film Sony/Marvel Madame Web, l’actrice Dakota Johnson est revenue sur son apparition dans la série The Office sur le plateau de l’émission Late Night With Seth Meyers. Alors que l’on pourrait s’attendre à des souvenirs heureux, The Office étant l’un des shows les plus populaires de tous les temps, Dakota Johnson décrit son expérience en des termes peu flatteurs.
“Honnêtement, ce fut le pire moment de ma vie. J'aime tellement cette série. Quand ils m'ont dit : 'Veux-tu être dans le final du show ?',je me suis dit : 'Bien sûr', se souvient la star, pensant que je me présenterais pendant environ une demi-journée. J’y suis restée deux semaines et je suis à peine dans le putain de show.” Effectivement, l’actrice occupe très peu de temps à l’écran, jouant le rôle d’une nouvelle employée de l’entreprise. Elle n’a du dialogue que dans deux séquences.
Dakota Johnson raconte l’étrange ambiance régnant sur le plateau, bien éloignée de ce qu’elle imaginait : “Ils étaient tristes, et aussi, il y avait une dynamique étrange qui se déroulait depuis 10 ans. Certaines personnes ne se parlaient pas, et j’arrive en disant : ‘Hahaha, je suis tellement excitée d’être ici’, et personne ne voulait me parler, personne n’en avait rien à foutre. Et j'étais à l'arrière-plan de toutes ces scènes, en train de faxer des choses”, raconte-t-elle.
Malgré cette expérience désagréable, l’actrice a réussi à s’ériger au rang d’icône pop grâce à la trilogie des films Cinquante Nuances. Aujourd’hui elle fait ses débuts dans l'univers Marvel en enfilant le costume de Madame Web. Cette super-héroïne intégrée au Sony's Spider-Man Universe est capable d’avoir des visions du futur. Elle doit faire équipe avec trois autres jeunes femmes au destin hors du commun pour combattre une sombre menace.
Dakota Johnson va faire équipe avec Sydney Sweeney, Celeste O’Connor et Isabela Merced pour combattre un adversaire redoutable joué par notre Tahar Rahim national. Madame Web sortira au cinéma le 14 février 2024.
Dakota Johnson balance sur 50 Nuances de Grey : "C'était le chaos tout le temps"
Commentaires