Abaca

C'est la première fois qu'ils travaillent ensemble et l'acteur est déjà sous le charme de la Française.

Ensemble à l'affiche du drame shakes­pea­rien Macbeth, Michael Fassbender et Marion Cotillard ne cessent de chanter les louanges de leur partenaire à l'écran à travers des interview croisées.
Après avoir vanté le talent de la star hollywoodienne, aujourd'hui c'est l'acteur américain qui déclare à son tour son amour à Marion Cotillard dans les colonnes de Metronews.

"C’est juste la meilleure. J’ai rarement travaillé avec des comédiennes aussi engagées. Elle peut tout être à la fois : fragile et résiliente. Elle est aussi capable d’apporter de la simplicité dans des partitions très complexes. Et puis, Marion sait écouter: c'est une partenaire de jeu idéale", s'enthousiasme l'ac­teur germano-irlan­dais.
Récom­pen­sée à l’étran­ger, aimée à travers le monde, applaudie par ses pairs, Marion Cotillard ne cesse de faire l’ad­mi­ra­tion de tous les plus grands noms du septième art et Justin Kurzel, le réali­sa­teur de Macbethest lui aussi convaincu du talent de la jeune femme et acquis à sa cause :" Elle est l’une des plus grandes actrices et artistes contem­po­raines (…) elle a une qualité qui lui permet d’ap­por­ter au person­nage une dimen­sion diffé­rente et plus complexe", reconnait-il.

Michael Fassbender et Marion Cotillard seront à nouveau réunis à l'écran le 21 décembre 2016 dans Assassin's Creed, toujours sous la direction de Justin Kurzel.

L'histoire de MacBeth : Lecture viscérale de la tragédie la plus célèbre et captivante de Shakespeare, celle d’un vaillant guerrier, autant que chef charismatique, se déroulant sur les champs de bataille au milieu des paysages de l’Écosse médiévale. Macbeth est avant tout l’histoire d’un homme abîmé par la guerre qui tente de reconstruire sa relation avec son épouse bien-aimée, tous deux aux prises avec les forces de l’ambition et du désir.

La bande-annonce de MacBeth, actuellement au cinéma