Le selfie no make-up aura été la tendance 2015 chez les stars. A quelques jours de la nouvelle année, la James Bond girl française s'affiche au naturel à son tour.
Au début du mois c'est en couverture du dixième numéro du magazine Sorbet que Léa Seydoux posait sans maquillage.
Aujourd'hui c'est sur son compte Instagram, un livre à la main, que l'actrice de 30 ans affirme sa beauté, au naturel sans mascara ni blush, le visage à nu, l'oeil perçant.
En pleine lecture du dernier essai de l'écrivain tunisien Serge Bramly, La transparence et le reflet – une réflexion sur le rôle du verre et nos rapports au verre par le biais de l'histoire de l'art et des civilisations – la star se dévoile, au lit, le visage masqué de moitié par l'ouvrage et la beauté sans artifice.
Visiblement adepte du selfie-livre, ce n'est pas la première fois que l'actrice française s'affiche sur les réseaux sociaux avec son livre de chevet.
Côté ciné, Léa Seydoux charme actuellement James Bond dans les nouvelles aventures de l'espion britannique, 007 Spectre et sera prochainemen à l'affiche du long-métrage de Xavier Dolan, Juste la fin du monde, aux côtés de Marion Cotillard, Vincent Cassel, Gaspard Ulliel et Nathalie Baye.
L'histoire de 007 Spectre : Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre.
Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M. Bond persuade Moneypenny et Q de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann, la fille de son vieil ennemi, Mr White, qui pourrait détenir le moyen de détruire Spectre. Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne…
En s’approchant du cœur de Spectre, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi qu’il traque…
La bande-annonce de 007 Spectre, actuellement au cinéma :
Commentaires