Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur 17 ans encore, en 2009.
Ces derniers temps, Matthew Perry disait : "Quand je mourrai, je ne veux pas que Friends soit la première chose mentionnée à mon sujet. Je veux qu'on se souvienne de mon combat pour aider les autres face à la dépendance."
Ainsi, on apprend que l'acteur était en train de préparer un film sur sa vie, juste avant son décès. Son amie Athenna Crosby, qui a déjeuné avec lui la veille de sa mort, confie à Entertainment Tonight Canada, que Perry tenait à réaliser un biopic sur lui et avait dans l'idée de demander à Zac Efron de jouer son rôle.
"Il a dit qu'il voulait faire un film sur sa vie. Et il avait déjà travaillé avec Zac Efron sur un film et il voulait que Zac Efron joue Matthew dans une version plus jeune. Il allait bientôt lui demander de le faire."
L'idée du long métrage était de parler de son long combat contre l'alcool et la drogue. "Il avait juste hâte de partager davantage sur son histoire et sa guérison face à la dépendance, et de vraiment défendre cette cause pour aider davantage de personnes. Il était très optimiste et heureux de tous ces plans qu'il avait en tête."
Zac Efron a déjà joué Matthew Perry jeune, dans la comédie fantastique 17 ans encore. Dans ce film, le personnage de Matthew Perry se retrouvait dans le corps d'un ado de 17 ans. La comédie a été un succès au box-office avec 139,5 millions de dollars de recettes. On ne sait pas si ce projet de biopic sur la vie de l'ancien Friends se fera désormais.
Commentaires