Les jeunes années du héros kryptonien au Kansas ne seront pas dans le film.
Maintenant que David Corenswet et Rachel Brosnahan ont été signés, James Gunn peut avancer dans la production de Superman: Legacy. Le réalisateur révèle déjà sur les réseaux sociaux que le scénario ne racontera pas les jeunes années de Clark Kent à Smallville. L'enfance ou l'adolescence au Kansas, déjà racontées maintes fois sur le grand et le petit écran, ne seront pas dans cette nouvelle adaptation, qui devrait débuter à Métropolis avec un Clark trentenaire.
"Je pense que nous avons assez suffisamment vu ses origines maintenant !" répond James Gunn à un fan avant de préciser à un autre qu'il n'y aura "pas de Young Clark" dans le film.
No origin story for Superman. pic.twitter.com/MMMnKXoSqS
— Home of DCU (@homeofdcu) July 3, 2023
De plus, le cinéaste a donné des nouvelles du statut actuel de la pré-production de Superman: Legacy. Il annonce être déjà en train de composer la musique : "Nous sommes en train de développer la bande son et on prend un chemin vraiment unique..."
Premier volet du nouveau DCU, Chapter One: Gods and Monsters, Superman : Legacy lancera son tournage début 2024. Sortie prévue le 11 juillet 2025.
James Gunn says that they are already developing a score for Superman: Legacy!
— Home of DCU (@homeofdcu) July 3, 2023
It will be ‘a unique path’. pic.twitter.com/rABpnbKiin
Commentaires