Shazam !
Warner Bros

Le réalisateur avance, en télétravail, sur la préparation de la production.

Les reports de production et de sortie sont nombreux à Hollywood, depuis le début de la pandémie mondiale. Mais à travers la tempête, Warner Bros.et le réalisateur David F. Sandberg espèrent garder le cap pour Shazam 2. L'idée est de commencer le tournage dans le courante de l'année, selon ComicBook.com.

Dans une interview au site, Sandberg a révélé que lui et ses collaborateurs trouvent de nouvelles façons de continuer à développer et à préparer le projet, malgré le confinement.

"Nous verrons combien de temps cela va durer. Nous devons commencer le tournage cette année. Mais on ne sait pas combien de temps cela va durer. On a l'impression que chaque film est reporté maintenant, alors nous verrons ce qui se passe avec Shazam 2. Mais jusqu'à présent, j'ai travaillé sur le script. Parce que ça, on peut toujours le faire. Et puis on verra dans quelques mois ce qu'il en est."

"En attendant, on fait du travail à distance, nous avons des réunions via Zoom. Je n'avais jamais entendu parler de cette application avant et maintenant, on fait tout avec ! Pour l'instant, ce n'est trop étrange pour nous. Nous sommes juste un peu plus à l'intérieur que d'habitude..."

Précisons que la date de sortie Shazam 2 est relativement lointaine, prévue au mois d'avril 2022 par Warner Bros.

A lire aussi sur Première