Spider-Man : No Way Home MJ et Peter
Sony / Marvel

Le réalisateur de la première trilogie du tisseur dit avoir "adoré" le dernier opus sorti en salle.

Certes, il bosse désormais chez Marvel et il ne peut pas vraiment dire le contraire, en sachant que son Doctor Strange 2 sera quasiment une suite directe de No Way Home... Il n'empêche, Sam Raimi demeure un maître ès Spider-Man et son avis compte !

Réalisateur de la première trilogie du tisseur, aux débuts des années 2000, c'est lui qui a redonné au vieux personnage des comics ses lettres de noblesse.

Andrew Garfield veut plus de Spider-Man à trois

Et si Spider-Man No Way Home cartonne autant au box-office, c'est un peu grâce à lui... "J'adore No Way Home", a confié Sam Raimi à Variety. "Le public qui était dans la salle avec moi est devenu fou ! C'était dingue. Et puis c'était un plaisir de voir Alfred (Molina) revenir jouer son rôle, et aussi Willem Dafoe... Rien que de voir ces gars passer au niveau supérieur, c'était formidable... Et Tobey était génial, comme toujours. La meilleure réponse que je puisse trouver, c'est que c'était rafraîchissant pour moi !"

Sam Raimi sera aux manettes de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, qui sortira en salles le 4 mai 2022 en France.