Chaque personnage clé a eu son affiche, son accroche et son propre style avant la sortie du film de magie, à revoir ce soir sur W9.
Pour patienter jusqu'à la rediffusion d'Insaisissables 2, zoom sur ses "character posters". Pas les modernes, qui proposaient un jeu de miroirs tout en teasant que l’équipe, ainsi que les petits nouveaux joués par Lizzy Caplan et Daniel Radcliffe, allaient "réapparaître" au cinéma durant l'été 2016. Plutôt une poignée de visuels s'inspirant directement des posters promotionnels de magiciens "à l'ancienne".
Ci-dessus, les Quatre Cavaliers ont droit à une affiche rétro, qui met en avant leur talent par des illustrations et accroches qui changent à chaque fois. Jesse Eisenberg est ainsi The Showman, dont le moteur est : "Le contrôle est l’illusion ultime". Son tour ? Réussir à détacher ses poignets et chevilles enchaînés. Il avait déjà offert un aperçu de ce savoir-faire dans le premier volet face à Mark Ruffalo.
Insaisissables : Le jour où José Garcia a été confondu avec Robert Downey Jr à Hollywood
Woody Harrelson est l’hypnotiseur. Son terrain de jeu ? "Votre esprit", s’amuse la tagline. Là aussi, les spectateurs du premier volet savent à quel point il peut manipuler le public à sa guise. Dave Franco revient de son côté avec ses cartes. "Roi des tours de passe-passe", il prévient que "Vos yeux sont votre ennemi".
La quatrième affiche confirme que Lizzy Caplan tient bien un rôle inédit dans cette suite. Elle ne remplace pas Isla Fisher, qui jouait l'illusionniste Henley Reeves dans Insaisissables mais n’a pas pu revenir car elle était enceinte au moment du tournage. Lizzy incarne ici Lula, alias "l’auto-décapitatrice", qui prévient que "voir peut décevoir".
Jon M. Chu, qui a succédé à Louis Leterrier aux commandes de cette suite, a officiellement signé avec Lionsgate pour tourner lnsaisissables 3, mais pour l'instant, celle-ci n'a pas encore eu de feu vert. Sera-t-elle tournée bientôt ?
Voici la bande-annonce d'Insaisissables 2, proposé à 21h05 sur W9 :
Influencé par Christopher Nolan, Insaisissables est divertissant [critique]
Commentaires