"Ce troisième film serait un volet plus aventurier, on sortirait de la France..."
Huit ans après Les Trois frères, le retour, qui avait essuyé de terribles critiques et accueilli seulement 2,2 millions de spectateurs en salles (contre 6,5 pour le premier), Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan pourraient rempiler pour un 3e volet.
"Il y a une idée, un troisième volet des Trois frères. Ce serait le dernier volet et ça s'appellerait Les Trois grands-pères ! On barrerait "frères" et on mettrait "grands-pères". Le film serait peut-être dirigé par Xavier Durringer" explique Didier Bourdon à BFM TV, qui précise que le trio ne veut pas mettre en scène cette fois, "pour être vraiment libérés de cette contrainte".
L'histoire secrète des Trois Frères racontée par Les InconnusIl faut dire que Xavier Durringer vient de faire tourner l'acteur dans L'Homme parfait, qui sortira ce 22 juin en salles.
Alors quand pourrait-on voir Les Trois frères 3 au cinéma ? Visiblement pas tout de suite !
"C'est juste une idée juste comme ça, en l'air", tempère tout de suite Didier Bourdon, qui suggère que rien n'est acté. Loin s'en faut. Même si l'idée semble le travailler sérieusement : "Ce troisième film serait un volet plus aventurier, on sortirait de la France. Je pense que Bernard Campan et Pascal Légitimus sont ouverts à ça..."
Commentaires