Ice Cube
WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC

L'acteur passé par les films 21 Jump Street a quitté la production de la comédie Oh Hell No.

Le rappeur et acteur Ice Cube vient de tourner le dos à son prochain projet, la comédie Oh Hell No. Il a quitté la production après avoir refusé de se faire vacciner contre le COVID-19, rapporte The Hollywood Reporter.

Le tournage du film aurait dû commencer cet hiver à Hawaï, avec Jack Black en tête d'affiche et Ice Cube en sidekick au casting. Le long métrage est signé Kitao Sakurai, qui a précédemment rencontré un joli succès avec la comédie Bad Trip sur Netflix.

Selon THR, les producteurs de Oh Hell No ont demandé à ce que tous les acteurs du projet soient vaccinés, ce qui a conduit Ice Cub à s'en aller, faisant au passage une croix sur un salaire et des intéressements qui auraient pu grimper jusqu'à 9 millions de dollars ! Une décision d'autant plus surprenante que Ice Cube fut une figure marquant de la lutte contre le COVID, en Amérique, incitant ses concitoyens à porter un masque et à garder leurs distances, pendant toute la pandémie, allant même jusqu'à vendre des marchandises avec des masques, dont les bénéfices ont été reversés aux soignants...

A lire aussi sur Première

Love Actually, 20 ans après : pour ou contre ?

Haïe par certains (dont son propre réalisateur Richard Curtis) et adulée par d'autres, la reine des rom'com' de Noël a-t-elle atrocement mal vieilli ? Ou reste-t-elle un classique indémodable ? On compte les points.