"J’ai entendu des chiens aboyer mieux qu’elle ne chante", a lâché l’acteur britannique.
On voyait Hugh Grant comme un gentleman. Mais, depuis quelques temps, l’acteur britannique s’évertue à casser son image. Après son interview gênante sur le tapis des rouges des Oscars, où il a répondu de manière très cassante aux questions (certes pas très inspirées) de la journaliste Ashley Graham, il a récemment égratigné Drew Barrymore, avec qui il partageait l’affiche dans la comédie musicale romantique Le Come-Back (Music and Lyrics en VO), en 2007.
Lors d’une interview avec Wired, Hugh Grant est revenu sur sa prestation dans le film, expliquant que sa voix avait été modifiée, "mais pas autant que d’autres". Sur un ton léger, il assure que Drew Barrymore ne lui reprocherait pas de dire "qu’elle chante de manière horrible".
"J’ai entendu des chiens aboyer mieux qu’elle ne chante", poursuit Grant. "Mais après que sa voix avait été modifiée, elle sonnait bien mieux que moi, parce qu’elle a du coeur, de la voix et du rock ‘n’ roll. Moi je sonnais comme Julie Andrews (l’actrice de Mary Poppins et La Mélodie du bonheur), alors que je voulais aussi avoir un côté rock ‘n’ roll."
Drew Barrymore lui a répondu avec humour sur son compte Instagram, postant une vidéo où elle chante effectivement de manière approximative, avec le hashtag #SingForHughGrant. "Si vous connaissez Hugh Grant, c’est sa façon de vous dire qu’il vous aime", a détaillé l’actrice dans un extrait de son émission, The Drew Barrymore Show (via The Hollywood Reporter).
Elle y donne aussi son avis sur l’interview virale de Hugh Grant aux Oscars : "Les gens disent que c’est un vieux cynique, et je dis non, c’est Hugh Grant. Vous avez l’image de cette charmante star de cinéma, et en réalité vous vous retrouvez avec Hugh le ronchon. Quand il dit ça, je peux vous dire qu’il fait totalement de l’humour, ce n’est absolument pas méchant, la personne qu’Ashley Graham a rencontré sur le tapis rouge, c’est le vrai Hugh".
Humour ou goujaterie ? La star de Coup de foudre à Notting Hill a récemment reconnu à Total Film avoir "perdu ses nerfs" sur le tournage de Donjons et Dragons avec une "femme qui était dans son champ de vision". "Je me suis dit que c’était quelqu’un de la production qui devait savoir comment ça se passait. Et il s’est trouvé que c’était une dame adorable qui servait de chaperonne à une jeune femme. J’étais honteux."
Commentaires