007: Road to a Million
Amazon

"J’ai toujours voulu jouer un méchant de Bond."

Deux ans après Mourir peut attendre, James Bond est de retour... ou presque. Amazon, qui a racheté MGM et donc la licence de l'agent secret de sa majesté, sort aujourd'hui sur Prime Vidéo 007: Road to a Million

Au casting, on retrouve Brian Cox en chef d'orchestre de ce qui n'est ni une série, ni un film, mais une télé-réalité estampillée James Bond. "Ils m’ont payé une énorme somme d’argent pour faire ça et ça motive toujours" répond l'acteur britannique, star de Succession, quand Variety lui demande pourquoi il a accepté ce job d'animateur, loin de ses racines shakespeariennes.

Road To A Million
Amazon

L'argent, mais pas que. Brian Cox a toujours voulu rejoindre la franchise 007 et quand Amazon lui a fait cette offre, il pensait qu'il allait jouer le méchant du prochain long métrage : "Je me suis dit 'Oh, 007, enfin'. Mais j’aurais dû réaliser que le nouveau James Bond n'avait pas encore été casté, alors pourquoi choisiraient-ils déjà le méchant ? J'ai cru que cela allait être mon grand moment pour jouer un méchant de Bond. Parce que j’ai toujours voulu jouer un méchant de Bond."

Brian Cox n'a pas hésité à partager cette anecdote amusante - quoi qu'un peu embarrassante quand même - sur le plateau de Jimmy Fallon.



Dans 007 : Road to a Million, le Logan Roy de Succession se mettra derrière les écrans, dans la peau du "Contrôleur". Un personnage, tout de même, manipulateur de ce jeu télévisé d'aventure dans lequel neuf duos d'inconnus vont se lancer dans une aventure épique à travers le monde et de défis inspirés par les films James Bond. Le duo gagnant remportera un prix de 1 million de livres !