ABACA

Ryan Coogler s’est déjà mis au travail pour Disney.

Tout va bien pour lui! Il incarne en ce moment Lando Calrissian au cinéma, sa carrière de chanteur décolle et on apprend aujourd'hui qu'il est en passe de devenir le méchant de la suite de Black PantherDonald Glover pourrait intégrer le casting wakandesque de Ryan Coogler. C'est le tabloïd anglais Metro qui révèle le scoop, alors que le cinéaste vient seulement de commencer le développement du second volet des aventures de T'Challa.

Ryan Coogler adorerait faire un spin-off de Black Panther 100 % féminin

"Ryan Coogler est en train de préparer la suite de Black Panther et adéveloppé un certain nombre de nouveaux personnages", a déclaré une source proche du quotidien. Un de ces personnages, si toutefois cela se fait, sera joué par Childish Gambino. Rien n’est encore gravé dans le marbre, mais des ‘conversations informelles’ [sont en cours] entre Ryan [Coogler], Donald et les représentants de Marvel et Disney, pour voir s’il est possible d’aboutir à quelque chose", poursuit la source.

5 choses à savoir sur Ryan Coogler

 Attention, un spoiler s’est glissé dans cet article ! Pour y échapper, rendez-vous dans l’article ci-dessus.

 L’informateur a également révélé que Michael B. Jordan, serait également de retour dans la peau de Killmonger, mais aussi derrière la caméra en tant que producteur. "Ils sont toujours en train de voir s’il est possible de faire revenir Michael B. Jordan. Si ça ne l’est pas, ce sera Gambino qui jouera le méchant." Sauf que… Killmonger est mort sous les griffes de Black Panther. Il serait donc bizarre de voir le personnage revenir à la vie dans le second opus, à moins qu'il apparaisse dans des flashbacks.

Non, Chadwick Boseman n’en a pas marre de faire le signe "Wakanda Forever"

Pour ne rien manquer de la préparation de Black Panther 2, rendez-vous dans notre dossier spécial, consacré aux super-héros !