DR

La série de David Lynch enregistre un retour supplémentaire : celui de l'interprète de la femme fatale Audrey Horne.

Les fans de Twin Peaks pourront se réjouir de la bonne nouvelle : le casting de la troisième saison de la série, diffusée sur Showtime verra revenir sa femme fatale Audrey Horne. Selon Deadline, Sherilyn Fenn sera bel et bien de retour dans la création de David Lynch. Le site annonce également que son rôle dans cette saison 3 devrait lui garantir une "présence importante" à l'écran, sans pour autant préciser à quel point.

La présence de l'actrice au générique de la saison 3 n'était pas totalement assurée jusqu'ici, du fait d'un conflit d'emploi du temps. Fenn était en effet occupée par le tournage d'une autre série de Showtime, Shameless, qu'elle intégrera en tant que régulière pour sa saison 6. Elle rejoint dans la liste des revenants de Twin Peaks Kyle MacLachlan, Sheryl Lee, Miguel Ferrer ou Dana Ashbrook.

Twin Peaks : un nouveau teaser mystérieux pour la saison 3

David Patrick Kelly et Richard Beymer, qui incarnent l'oncle et le père d'Audrey dans Twin Peaks devraient également être présent. En revanche, Deadline annonce que Lara Flynn Boyle, qui incarnait Donna Hayward, la meilleure amie de Laura Palmer, aurait quant à elle décliné la proposition de revenir dans la série culte, après avoir déjà refusé de tourner en 1990 dans Twin Peaks : Fire Walk with Me.

La diffusion des neuf épisodes de la saison 3 de Twin Peaks est prévue pour 2017 sur Showtime.