DR

Les visiteurs de la FriendsFest 2016 ont voté, et voilà le résultat...

Depuis six semaines, la FriendsFest (à Londres) a vu passer plus de 60.000 fans, venus se promener dans les décors emblématiques de la sitcom, recrés pour l'événement. À cette occasion, la chaîne Comedy Central, organisatrice du Festival, a mis en place un grand vote, pour déterminer quel est le Friends préféré des fans. Tout le monde pouvait voter via Twitter. Le décompte a été fait ce week-end et le verdict est tombé hier : le meilleur Friends, c'est Ross Geller !

Le grand frère de Monica, roi du divorce et des fajitas, incarné par David Schwimmer, est incontestablement l'un des plus drôles de la bande. L'un des plus maladroits et l'un des plus attachants aussi.

DR

DR

Son histoire d'amour avec Rachel, véritable fil rouge de la série, a certainement dû l'aider à arracher cette première place. Même si Jennifer Aniston, elle, se trouve en queue de peloton...

DR

En effet, juste derrière Ross, c'est Chandler qui occupe la deuxième place, avec 25.6% des voix. Joey est troisième. Les garçons dominent donc et la première fille, Phoebe, n'arrive qu'en quatrième position, devant Rachel et finalement Monica. La soeur de Ross occupe la 6e et dernière place de ce scrutin. Alors d'accord ou pas, avec le résultat ?