Jeffrey Dean Morgan raconte la séquence de la râpe à fromage qui a bien dégoûté les fans dans l'épisode 3.
On ne l'avait pas vu comme ça depuis bien longtemps. Negan laisse ressortir son côté animal dans la série The Walking Dead Dead City, au point de râper la tête des gens ! Attention spoilers !
Dans l'épisode 3, l'imposant Luther a tenté de le forcer à partir. Les deux se sont battus. Alors Negan a saisi une râpe à fromage et a carrément laminé le visage de son adversaire, d'une manière absolument crade. Certainement l'une des scènes les plus glaçantes de Negan depuis longtemps. Jeffrey Dean Morgan raconte dans EW :
"La râpe à fromage sur le visage m'a tué. J'étais mort de rire ! Non mais sérieusement ? Je vais l'avoir avec une râpe sur le visage? C'est un type qui mesure environ 2 mètres pour 150 kilos de muscle. Negan n'est pas ce type. Mais cet instinct de survie fait toujours la différence avec lui. Qu'est-ce que je peux utiliser pour m'en sortir ? Pour riposter ? Il se trouve qu'il y avait une râpe à fromage à portée de main... alors pourquoi pas !"
Jeffrey Dean Morgan s'empresse de tempérer et de souligner que Negan a essayé d'éviter la confrontation avant de déchaîner son horreur : "Il y a toute cette danse qui se déroule avant la râpe à fromage où j'essaie de contourner le gars. Et je le préviens trois, quatre fois. Negan ne veut pas se battre. Mais l'autre ne lui laisse pas le choix, donc, Negan essaie à nouveau d'être ce gars que nous avons connu dans les saions précédentes, pour faire ce qu'il faut pour survivre. Negan est Negan, et si cela signifie empâler son adversaire sur un tuyau avec petit sourire, il va le faire !"
Sans aucun doute, on peut reconnaître le tueur implacable qui était sorti de sa caravane à la fin de la saison 6 de The Walking Dead. "Il est de retour, d'une certaine manière", conclut Jeffrey Dean Morgan.
Commentaires