Dragon Ball Daima
Toei

Pour le 40e anniversaire de Sangoku, la plateforme Crunchyroll et la chaîne Mangas offriront un joli cadeau à leurs abonnés.

Il y a quelques jours, la plateforme spécialisée Crunchyroll annonçait qu'elle diffusera le dessin animé Dragon Ball Daima en streaming aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, au Brésil, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, en Inde et en Asie du Sud-Est. Et la France ?

Aujourd'hui, on apprend que Dragon Ball Daima sera disponible en streaming en version originale sous-titrée sur Crunchyroll à partir du 11 octobre également en France et plus généralement en Europe. Un nouvel épisode sera ensuite ajouté chaque semaine, en simultané avec sa diffusion à la télévision au Japon.


Rappelons que la chaîne Mangas s'est aussi offert les droits de diffusion de Dragon Ball Daima en France. Les nouvelles aventures de Sangoku seront à voir à partir du  15 octobre. On découvrira un épisode inédit tous les mardis à 22h50, en VOSTFR, juste après le Japon (qui diffusera le vendredi soir).

Le pitch de Dragon Ball Daima : "Alors qu’ils mènent une vie paisible, Goku et ses amis sont soudainement réduits à une petite taille. Ils découvrent que l’origine de cette conspiration pourrait bien se trouver dans le monde connu sous le nom de « Royaume des Démons ». C’est alors qu’un jeune et mystérieux Majin nommé Glorio apparaît devant eux. Ce nouveau chapitre de Dragon Ball voit apparaître deux nouveaux personnages, Glorio et Panzy".