GALERIE
SND / CCJ Films / Monkey Pack Films

Avec beaucoup d'émotion, l'humoriste revient sur la polémique L.O.L. et assure qu'il ne regrette pas d'avoir accepté le jeu d'Amazon.

Il a été le premier à réagir aux attaques de Blanche Gardin, qui trouvait déplacé que des stars acceptent des chèques pouvant aller jusqu'à 200 000 euros, pour une soirée de travail sur Prime Video. La polémique LOL qui rit sort a pris beaucoup d'ampleur ces dernières semaines et Ahmed Sylla n'a pas hésité à se justifier, avec sincérité, sur le canapé de l'émission confession "Amuse Bouche", qu'animent Roman Frayssinet, Hakim Djemili, Redouane Bougheraba ou Ahmed Sparrow sur Youtube.

Il raconte avoir perdu des potes de son enfance avec cette histoire, des "amis avec qui j'ai grandi et qui m'ont sorti la phrase : "T'as changé !" Parce que je gagne de l'argent, parce que je suis connu... Je me suis retrouvé seul. Ces gens avec qui j'avais grandi m'ont jugé, ils m'ont tourné le dos pour l'oseille."

Ahmed Sylla LOL
Amazon

Mais le comédien n'a aucun regret et explique sa participation à LOL : Qui rit, sort et le le salaire qui va avec. La gorge nouée par l'émotion au moment de balancer sa vérité, il lâche : "Les gens ne savent pas la moitié de ce que je peux faire avec mon argent. C'est pour ça que, par exemple, quand il y a eu la polémique de Blanche Gardin, j'avais envie de dire des vrais trucs. Je suis qui moi ? On nous a même pas proposé 200.000 euros. Mais la vie de ma mère, demain, ils me proposent 200.000, je le fais. Je suis qui, moi, aujourd'hui, dans cette époque, pour refuser quelqu'un qui te paye 200.000 euros ? Si ça peut te permettre d'aider des gens. D'où je viens, je suis qui pour refuser qu'on me paye 200.000 euros sous prétexte que Jeff Bezos... Frérot, il ne sait même pas que j'existe... Mais oui je gagne de l'argent, et je sais ce que j'en fais !"

Regardez la vidéo ci-dessous :