L'actrice est l'héroïne de la nouvelle campagne Automne-Hiver 2015/2016 de la marque.
Entre Dior et Jennifer Lawrence, c'est une histoire qui marche.
L'héroïne de la saga Hunger Games, récompensée par l'Oscar de la Meilleure Actrice pour Happiness Therapy, représente la luxueuse maison de mode française depuis 2012. Et quelques jours après avoir dévoilé sa nouvelle campagne Dior Beauty, où l'actrice de 25 ans joue les pin-ups glamour, voilà que J-Law est de retour pour promouvoir cette fois-ci la gamme de maroquinerie de la griffe.
>>> Jennifer Lawrence joue les égéries beauté pour Dior
L'actrice est la star de la campagne Automne-Hiver 2015/2016 et prête son image aux sacs Be Dior et Diorissimo. Sur ces six nouveaux clichés pris par David Sims, c'est une facette élégante et sophistiquée que Jennifer Lawrence - connue pour être une fêtarde délurée hors des red carpets - dévoile. Habillée de manteaux immaculés et de pulls stricts aux motifs animaliers graphiques, faussement décoiffée, l'actrice nous donnerait presque envie de dire "Winter is coming".
Interrogée sur son partenariat avec Dior, celle qu'on retrouvera le 17 novembre dans la peau de Katniss Everdeen pour l'ultime volet de la saga Hunger Games a reconnu que ses sacs à main avaient beaux être griffés, leur contenu n'avait rien de glamour. "Dans mon sac je garde mon téléphone, mes clés de maison, mes clés de voiture. Plein de clés. Mon sac fait beaucoup de bruit. J'ai des sacs que je prends pour voyager, qui sont pleins d'emballages de chewing-gums et de vieux tickets. Généralement, je choisis des sacs plus petits pour les looks habillés et des gros sacs pour prendre l'avion", confie l'actrice dans une vidéo behind-the-scenes de son shooting pour Dior.
Commentaires