Jon Watts donne une petite idée de l’ampleur du troisième volet de la trilogie consacrée au Tisseur.
Si le trailer de Spider-Man : No Way Home donne une petite idée de ce que sera le film, le scénario reste pour l’instant très secret. Tout juste sait-on que Spidey va se retrouver projeté dans le multivers grâce (à cause) de l’intervention de Doctor Strange, et qu’il devra a minima affronter le Docteur Octopus (Alfred Molina) du Spider-Man 2 de Sam Raimi. Un mélange alléchant qui ouvre la voie à un sacré paquet de théories et de rumeurs, dont le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans la peau de « Spider-Men » alternatifs.
Empire a tenté de percer un peu le secret, et notamment d’en savoir plus sur l’ampleur de Spider-Man : No Way Home. Voici ce qu’en dit le réalisateur Jon Watts : « On tente vraiment d’être ambitieux… C’est Spider-Man Endgame », lance-t-il dans un rire, « mais visiblement sans plaisanter », précisent nos confrères.
Et Tom Holland s’assurer de son côté que « quand ils m’ont pitché l’idée, je me suis dit que ça serait génial s’il y arrivaient. Mais ça ne pouvait pas marcher. Ils n’allaient pas pouvoir mettre en place toutes les pièces sur l’échiquier. Ça n’allait pas se faire. Et pourtant ils l’ont fait. Et c’est dingue. »
Spider-Man : No Way Home sortira le 15 décembre prochain en France. Bande-annonce :
Commentaires