Le nouveau film de la franchise se dévoile un peu plus à travers une bande-annonce assez alléchante.
Résurrection : après huit ans de pause, Hunger Games reviendra mi-novembre prochain au cinéma. La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur sera un préquel basé sur le roman du même nom de l’autrice Suzanne Collins, paru en 2020. Et on en est les premiers surpris, mais la nouvelle bande-annonce du film fait plutôt envie. On y suivra le jeune Coriolanus (Tom Blyth), dernier espoir de la lignée Snow autrefois riche et fière est aujourd’hui tombée en disgrâce dans un Capitole d'après-guerre. À l’approche des 10e Hunger games, il est assigné à contrecœur à être le mentor de Lucy Gray Baird (Rachel Zegler), une tribut originaire du District 12, le plus pauvre et le plus méprisé de Panem. Le charme de Lucy Gray ayant captivé le public, Snow y voit l’opportunité de changer son destin, et va s’allier à elle pour faire pencher le sort en leur faveur. Luttant contre ses instincts, déchiré entre le bien et le mal, Snow se lance dans une course contre la montre pour survivre et découvrir s’il deviendra finalement un oiseau chanteur ou un serpent.
Évidemment, ceux qui ont vu les précédents films savent très bien qu’il finira par devenir le terrible Président Snow (joué à l’époque par Donald Sutherland), qui règnera d’une main de fer sur Panem.
Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur sortira le 15 novembre prochain au cinéma. Au casting, on retrouvera également Viola Davis, Peter Dinklage ou Jason Schwartzman. Regardez le nouveau trailer :
Commentaires