Sony veut nous faire peur avec un impitoyable jeu de Tarot...
Il ne faut jamais utiliser un jeu de tarot qui ne nous appartient pas ! Quand un groupe d'amis enfreint impunément les règles du tirage, ils libèrent inconsciemment un esprit maléfique piégé dans les cartes maudites : "Suis une seule règle, évite le danger." L'un après l'autre, ils prennent connaissance du sort qui les attend et se retrouvent dans une course contre la mort pour éviter les prédictions de leur tirage.
Oudler, Atouts ou encore Excuse ?
Chaque carte semble incarner plusieurs totems horrifiques : grande prêtresse, l'ermite, le magicien ou encore, le pendu... De quoi traumatiser les jeunes gens, enchaînés à une malédiction qui s'abat sur tous ceux qui s'approprient le jeu de cartes.
Au casting de cette terrifiante traque, Jacob Batalon, connu pour incarner Ned, le meilleur ami de Peter Parker dans la dernière saga Spider-Man. La plus simplette des Mean Girls, Avantika Vandanapu, fait aussi partie de l'aventure horrifique, auprès d'Harriet Slater et Wolfgang Novogratz (Si tu savais, Feel the Beat). La productrice Anna Halberg et le scénariste Spenser Cohen, s'essayent à la réalisation d'un film d'horreur.
Les Cartes du mal feront leur jeu le 8 mai 2024 en salles.
La Malédiction - L'origine : la bande-annonce du prequel de The Omen
Commentaires