Elle fait vivre un enfer à Astrid, jouée par Jenna Ortega.
Le nouveau trailer de Beetlejuice Beetlejuice est sorti la semaine dernière, et entre toutes les bouffonneries et blagues ravagées orchestrées par le célèbre bio-exorciste, il y avait un petit détail dissimulé parmi les apparitions.
Dans la nouvelle école d’Astrid (Jenna Ortega), l’adolescente n’a pas la vie facile et semble être la cible de moqueries de ses camarades. Parmi le groupe de filles faisant la blague du fantôme au début de la bande-annonce, celle au centre avec les cheveux noirs a été identifié par les fans à l’œil attentif comme étant la fille du réalisateur : Nell Burton.
Tim Burton’s daughter Nell Burton in his upcoming film “Beetlejuice Beetlejuice” pic.twitter.com/JDD82yZdNP
— Tim Burton Daily (@TimBurtonDaily) July 19, 2024
Fille cadette du couple Tim Burton et de l’actrice Helena Boham Carter, qu’il a rencontrée sur le tournage de La Planète des Singes, Nell est née en 2007 et n’est pas la seule enfant issue de cette union. Avant elle, c’est un garçon nommé William Raymond qui naît en 2003.
Tout comme Burton a collaboré à plusieurs reprises avec son ex-partenaire (au total, six fois, de La Planète des Singes à Dark Shadows), en papa fier, il a offert à sa fille déjà trois apparitions à l’écran avant celle de Beetlejuice 2. En 2010, elle était un bébé visible de loin dans Alice aux Pays des Merveilles. Deux ans plus tard, dans Dark Shadows, elle jouait une petite fille attendant à la gare, en arrière-plan, au moment où le personnage principal descend du train durant les premières minutes du film.
Puis elle interprète une des enfants dans Big Eyes. Le cinéma, c’est une affaire de famille. Séparée de la comédienne en 2014, c’est désormais avec Monicca Bellucci qu’il partage sa vie depuis 2023 et à qui il offre son premier rôle dans cette suite – interprétant Delores, une morte aux airs de la fiancée de Frankenstein (et de Beetlejuice ?).
Nell Burton sera-t-elle visible au-delà de cette courte apparition ? Pour le savoir, il faudra se rendre en salle le 11 septembre.
Commentaires