"Des mondes s'entrechoquent" dans cet énorme blockbuster qui réunira Supergirl, des Batman, un Zod, deux Flash...
Si vous pouviez changer le passé pour réparer certaines souffrances, le feriez-vous ? Malgré les mises en garde de son pote Bruce Wayne, Barry Allen va franchir le pas dans The Flash, le prochain film DC, qui promet de jouer avec le multiverse comme jamais dans le DC Universe. En témoigne cette dernière bande-annonce complètement dingue :
On y voit Barry aller sauver sa mère, mais chambouler la timeline par la même occasion et ainsi, Zod (Michael Shannon), le général kryptonien, va revenir sur Terre - façon Man of Steel - pour tout péter. Plus de Superman pour l'arrêter mais une Supergirl jouée par Sasha Calle, qui sera épaulée par deux versions de Barry Allen (ado et trentenaire) en Flash, ainsi que par deux Batman dont celui de Michael Keaton, qui décide de sortir de sa grotte et de sa retraite...
The Flash - dans l'esprit de James Gunn et Peter Safran - est censé être le film réinitialisant le DC Universe. Beaucoup d’enjeux donc pour son réalisateur Andrés Muschietti, qui porte en quelque sorte l’avenir des studios DC sur ses épaules.
The Flash sortira exclusivement au cinéma le 14 juin prochain en France.
Commentaires