Toutes les critiques de Gods of Egypt

Les critiques de la Presse

  1. New York Times
    par Manohla Dargis

    J'ai apprécié Gods of Egypt malgré l'histoire banale et paresseuse, le casting Eurocentrique qui laisse dubitatif et les peu convaincants (intentionnellement ?) effets spéciaux qui vous conduisent à vous demander (et c'est un autre impondérable), pourquoi ils n'ont pas tout simplement fait un film animé. 

  2. Vulture
    par Bilge Ebiri

    S'il n'y avait pas que des effets spéciaux, j'aurai pu dire que j'espérais qu'ils gardent les décors pour un autre film bien meilleur. 

  3. The New Republic
    par Will Leitch

    Gods of Egypt est un film qui demande bien plus d'efforts pour le suivre que pour le faire.

  4. Seattle Times
    par Soren Andersen

    Regardez-le si vous osez.

  5. New York Daily News
    par Stephen Whitty

    Le film d'Alex Proyas, le réalisateur, ressemble à un mauvais jeu vidéo.

  6. Hollywood Reporter
    par Frank Scheck

    Mon dieu...

  7. Minneapolis Star Tribune
    par Colin Covert

    Excessif, surchargé et trop long, Gods of Egypt rassemble un escadron de divinités mythologiques dans 127 minutes inefficaces. 

  8. Chicago Tribune
    par Michael Phillips

    Appelez ça "Clash des Whitans (blancs au teint hâlé ndlr)" et "une folie qui n'a pas assez d'énergie ou de délires pour être qualifiée de merde divertissante". C'est juste de la merde.

  9. Associated Press
    par Jocelyn Noveck

    Gods of Egypt est tout simplement un film clairement mauvais. L'intrigue porte à confusion et elle est même ennuyeuse. Le visuel a l'air d'avoir coûté cher mais il paraît ringard et fake. Et l'interprétation est inintéressante. Enfin, ils sont juste inintéressants.

  10. Variety
    par Justin Chang

    C'est, à tout point de vue un film épouvantable, une horreur kitsch et bourrée d'effets spéciaux qui respire la stupidité et le nombrilisme par tous ses pores. 

  11. StudioCiné Live
    par Véronique Trouillet

    Dans ce film tape-à-l'oeil (...) les personnages détestables sont noyés dans une avalanche d'effets spéciaux dignes d'un mauvais jeu vidéo.