DR

L'acteur a toujours une base de fans dévoués, qui peuvent l'être parfois un peu trop.

Plus de deux ans après le final de Breaking Bad fin 2013, Aaron Paul revient ces jours-ci dans son première grand rôle télévisé en live action (il double l'un des personnages principaux de Bojack Horseman sur Netflix) depuis l'arrêt de la série AMC avec The Path. Dans cette série créée pour la chaîne Hulu, il incarne le père d'une famille embrigadée dans une secte dirigée par un leader spirituel charismatique (Hugh Dancy).

Quand Aaron Paul trollait les fans de Breaking Bad avec un faux spin-off

Invité sur le plateau du Late Late Show de James Corden, l'ex Jesse Pinkman n'a cependant pas pu échapper à quelques questions sur l'après Breaking Bad, tant la série continue de marquer la pop culture aujourd'hui. Un véritable phénomène qui a donné naissance à un fandom loyal et nourri, ce qui ne va pas sans certaines conséquences. L'acteur a pu en faire les frais... le jour même de son mariage.

Le 26 mai 2013, Aaron Paul a épousé sa fiancée Lauren Parsekian à Malibu, cérémonie au cours de laquelle il a reçu la visite inopinée de quelques fans indélicats : "Trois personnes se sont incrustées dans le mariage. On ne s'en est pas du tout aperçu avant de voir les photos du mariage. On a vu ces trois étrangers et on s'en dit : 'Mais qui sont ces gens ?'. On avait organisé un mariage comme sur le thème du carnaval parisien dans les années 20, tout le monde était déguisé. Et ces gens-là étaient habillés comme pour un mariage traditionnel. Et l'une d'entre eux a même failli attraper le bouquet de Lauren ! On voyait qu'elle plongeait vers lui, qu'elle plongeait violemment, mais elle ne l'a pas eu finalement. Et on ne sait toujours pas qui sont ces gens !".

Breaking Bad aura bientôt son bar (éphémère) à Paris

Plus de peur que de mal finalement, puisque la cérémonie s'est déroulée sans faux pas. Et les intrus ont quant à eux sans doute passé une bonne journée...

Alors que Breaking Bad s'est arrêtée depuis déjà deux ans et demie, son spin-off, Better Call Saul, a quant à lui été récemment renouvelé pour une saison 3 par AMC. The Path est quant à elle diffusée sur Hulu.